Alimentation et nourriture Bio pour animaux

La nourriture bio pour animaux, c’est tous les jours chez Bio Natura ! Régalez vos compagnons avec de savoureuses recettes bio, spécifiquement conçues pour leur apporter tous les nutriments nécessaires à leur vitalité.

Choisissez entre pâtés ou croquettes, selon les gouts de votre animal.

Votre chat est difficile ? Découvrez différentes recettes pour varier ses repas.

Pourquoi choisir le bio pour vos animaux de compagnie ?

Pour une agriculture respectueuse

Le bio, c’est avant tout une agriculture plus saine et respectueuse de l’environnement. En choisissant de la nourriture bio pour chiens et chats, vous luttez contre l’utilisation de pesticides et autres produits toxiques dans les cultures, néfastes pour la planète et très mauvais pour l’Homme.

Pâtés et croquettes bio pour chiens et chats

Pâtés et croquettes bio pour chiens et chats

Pour un respect des animaux

Les animaux de compagnie se nourrissent principalement de viande : il est donc primordial de s’assurer de l’origine de cette viande, de sa qualité, et des bonnes conditions d’élevage des animaux qui l’ont produite. Avec le label Bio, nourrissez vos amis à quatre pattes l’esprit tranquille !

Tous nos aliments bio pour animaux sont non testés sur les animaux.

Pour la santé de votre animal

Sans additifs chimiques et sans colorants inutiles ou pesticides, les aliments bio contribueront à garder vos animaux en pleine santé. Tout comme leurs maitres, les animaux ont eux aussi droit à une alimentation saine et authentique.

Pour le label MSC

MSC-1-logo1Les produits pour animaux à base de produits de la mer que nous vous proposons possèdent le label MSC “CERTIFIED SUSTAINABLE FOOD” : les poissons utilisés sont issus de pêches certifiées durables, et la traçabilité des produits est assurée tout au long de la chaine de production.

En savoir plus sur le label MSC (www.msc.org)

Le bio pour animaux est-il le même que celui des humains ?

Oui ! Les ingrédients qui composent les produits pour animaux sont soumis aux mêmes exigences que les produits bio destinés à l’alimentation humain. Traçabilité, contrôles, agriculture raisonnée, et produits de qualité sans pesticides : vous avez toutes les garanties.

En réalité, ce sont exactement les mêmes produits, seule la recette finale change 😉